Emma est en compagnie de Michel Culot, de la société VO Communication, afin de parler de l’histoire de l’hippodrome de Boitsfort de 1875 à nos jours. Ils s’entretiennent sur les beaux jours et les jours de déclin de ce bijou vert d’Uccle et de Boitsfort.
Cette émission se décline en deux parties. La seconde émission se consacre à l’avenir du domaine et au projet de Michel Culot.
Présentation : Mister Emma
Montage : Epiprod – Emanuel Pinto
Production : Les Délires Productions
Lieu de tournage : Hippodrome de Boitsfort – 53, chaussée de la Hulpe à 1180 Uccle
Pays : Belgique – Bruxelles
Langue : FR
Avec : Michel Culot (VO Communication)
Première diffusion de cette émission sur Télé-Bruxelles : dimanche 05 décembre 2010
Remerciements :


Bobnjour, je voudrais d’abord vous remercier pour vos émissions, il est si rare d’entendre, dans le monde audio-visuel, parler d’architecture, bruxelloise de surcroit que votre démarche ne peut mériter que des félicitations et des encouragements. Mais je vous écris car je n’ai simplement pas trouvé la seconde émission concernant l’hippodrome de Boisfort dans lequel j’adore me promener. Peut-être pouvez-vous m’envoyer le lien…Merci d’avance.
Merci pour les compliments. La vidéo est en ligne sur ce même poste.